boulevard du media ? articles,ventes achats

boulevard   du  media ? articles,ventes achats

inscrits-toi vite ici !« …

« Depuis quelque temps, je suis les publications d’un blog http://www.stephane-bride-bonnot.com/, le webmaster est un peu déconnecté (lol), mais ses propos sont rationnels, et je t’invite à aller t’inscrire sur ce blog pour suivre ses publications.

À la fin de chacun de ces articles, il y a un pavé pour s’inscrire, et j’aimerais que tu renseigne mon adresse mail (mettez ici votre adresse mail), comme quoi c’est moi qui t’ai fait connaître ce blog. De cette façon, je pourrai en plus recevoir un cadeau.

Ça ne coûte rien, c’est gratuit, et qui sait, comme c’est un cadeau surprise, peut-être que je pourrai t’en faire profiter…

Pour te donner une idée, je te joins le lien d’un des derniers articles qui m’a bien plu : ( ici vous mettez url de votre article préféré )

Tiens-moi informé quand tu seras inscrit j’en serai content,

Bonne journée à toi,





15/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres