boulevard du media ? articles,ventes achats

boulevard   du  media ? articles,ventes achats

aurelien amacker ,un blogueur professionnel

Bonsoir !
Ici Aurélien, j'ai fait une nouvelle vidéo pour toi ce soir :
je sais qu'il est tard mais je te recommande de la regarder maintenant,
avant l'ouverture des inscriptions à Bloguer Gagner ce mercredi à 11h !
 
 
Et si tu sais déjà que tu veux créer un blog pour augmenter
tes revenus et financer tes passions, c'est une occasion de prendre
une longueur d'avance...
 
~~ Aurélien
 
PS : dans cette vidéo, quelques blogueurs qui ont utilisé ma méthode
donnent leur avis sans fard sur mes techniques... à ne pas louper !
 
PPS : si tu loupes ce mail, et que tu ne lis ce message
que mercredi, pas de souci - la vidéo qui est disponible sur le site dès mercredi
explique tout ce que tu dois savoir sur Bloguer Gagner !

 

32 rue des Azalees, Gennevilliers, IDF 92230, FRANCE

To unsubscribe or change subscriber options visit:
http://www.aweber.com/z/r/?TAwMTMwsHLSszAzM7OwsHLRGtIxMDJysrCyc



05/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres